Yoga après le football

Les corps des joueurs de football doivent être des machines solides et solides, et ils doivent battre à chaque match. Les joueurs s’entraînent sur le terrain pour aiguiser leur corps et leur esprit afin de réussir, puis ils affinent leurs corps et leurs esprits en regardant un film ou en assistant à une séance dans la salle de musculation.

Une pratique de yoga fait partie de la préparation de nombreux athlètes pro. Le yoga peut être extrêmement utile pour améliorer la flexibilité, augmenter la force des articulations et libérer les tensions accumulées (physiques et émotionnelles), pour ne citer que quelques-uns de ses avantages.

J’ai demandé à quelques amis qui jouent au football au niveau collégial quelle partie du corps les fatigue en raison de leurs carrières de football, et les réponses étaient différentes selon la spécialité de leur position dans l’équipe. Un joueur a déclaré que son bas du dos lui faisait toujours mal à cause des poids lourds utilisés pour les squats, tandis qu’un autre a dit que ses hanches étaient perpétuellement serrées.

Que vous soyez une défensive ou un porteur de ballon, voici six poses de yoga pour les joueurs de football qui seront utiles aux joueurs sur et hors du terrain.

1. Chien la tête en bas

Down Dog Prendre tous ces coups peut désaligner vos vertèbres. S’entraîner vers le bas Dog Face neutralise la colonne vertébrale à l’endroit où il n’est ni dans un flex plié vers l’avant, ni une extension d’ouverture arrière. Il soulage également la colonne vertébrale basse et décompresse la tension entre les vertèbres.

Downward Facing Dog va également allonger les ischio-jambiers. Ayant tendu les ischio-jambiers rendre un joueur plus enclin à la blessure.

2. Twist Spinal assis

Yogi dans le dos de la colonne vertébrale assis Ceci peut être fait avec n’importe quelle variation de la position de la jambe qui est confortable pour le joueur, tant que la colonne vertébrale est allongée tout en étant assis.

Si la colonne vertébrale commence à s’incurver et que vous tombez en arrière, asseyez-vous sur un traversin ou un bloc pour incliner le bassin vers l’avant. Les rebondissements de la colonne vertébrale sont utiles pour augmenter votre amplitude de mouvement. Les torsions peuvent également aider à soulager la tension du bas du dos.

3. Pose de la face de la vache

Pose de face de vacheL’action de la hanche de Pose face à la vache aidera à ouvrir les rotateurs de la hanche externes, tandis que l’action de bras de Pose à face de vache sera incroyablement utile pour étirer le fonctionnement profond (interne) de la ceinture scapulaire, les tendons et les ligaments .

Les joueurs de football ont généralement plus de muscles dans les bras, le dos et les épaules, alors assurez-vous d’utiliser une sangle pour modifier et obtenir l’étirement ultime de l’épaule.

4. Pose de lézard

Comment faire les hanches PoseTight lézard? Lizard Pose travaille les deux hanches de différentes façons.

Pour votre jambe arrière, la hanche devient un étirement profond d’une manière qui étend le devant de la hanche. La jambe avant permet vraiment l’adducteur et l’étirement interne profond de la hanche et de l’aine.

Astuce: Si vous avez des hanches très serrées, entrez dans la pose de lézard en utilisant les bras longs droits, ou descendez jusqu’aux avant-bras au-dessus d’un bloc ou de deux blocs une fois que vous êtes capable de le faire.

5. Pose de l’arbre

Tree PoseTree Pose renforce la force du noyau et améliore l’équilibre. Fermez les yeux pendant Tree Pose pour travailler sur la proprioception du corps, ou sa capacité innée à savoir où les parties du corps sont situées sans repères visuels.

Tree Pose est également idéal pour effacer et calmer l’esprit. Si vous pensez à dix choses différentes, vous trouverez qu’il est plus difficile de maintenir un arbre grand et équilibré.

6. pli vers l’avant à jambes larges avec une torsion

Si le bas du dos est comprimé, serré et blessé, cette pose aidera.
Garder les jambes à une distance moyenne, plier du bassin, en veillant à garder le dos longtemps. La chose la plus commune que je vois en tant que professeur est une courbe dans le dos thoracique (derrière les poumons) pendant un pli vers l’avant à jambes larges, et nous voulons éviter cela en allongeant la colonne vertébrale d’abord, puis en pliant.

Ajouter une torsion d’ouverture de la poitrine en plaçant une main sur le sol (ou sur un bloc) au centre de votre position et en tournant la poitrine dans la direction opposée, en levant le bras alternatif vers le ciel.

Ajout de la torsion va ouvrir la poitrine, étirer les épaules, et aider avec le bas mal de dos.

Êtes-vous un joueur de football qui a un problème chronique et vous avez essayé d’essayer le yoga?

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *